mardi 9 février 2016

Hello Life


Bonjour,

Me voilà aujourd'hui avec une page faite pour Rendez-vous scrap... toute dans la légèreté en bleu et vert. J'avoue que j'aime particulièrement cette page !


et vous, vous en pensez quoi ?

Be happy

Kouneli

12 commentaires:

  1. la photo dejà est extra et la finesse des découpes et de l'encre donne de la légèreté
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison d'aimer cette page, elle est magnifique !!! La photo aussi est super sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison de bien l'aimer, elle est superbe et la photo est top ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, elle est superbe : j'adore aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est sublime, je suis fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page ! et très joli chat...
    Toujours aussi fan de ton travail
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Dear Kouneli,

    as a member of the german Website « Scrapbooktreff » (http://scrapbooktreff.phpbb8.de) I take part in the « jumpstart lift challenge 2017 » which will run through the whole of january. I would like to present this layout as lift inspiration on one of those days and my take on it. The other members then will have the opportunity to lift it as well.
    Is it ok for you, if I show your layout as image there? Of course I will be glad to give proper credits to you by mentioning your name and blog link.
    I would be very glad, if you give the permission.

    all the best,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. If you want to answer me by Email: nadine@wizzo.de
    Thank you very much :-)

    RépondreSupprimer