lundi 7 août 2017

Me revoilà

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici... j'en suis désolée! Mais ca n'est pas pour autant que je n'ai pas scrapé... bien au contraire.
J'ai pleins de choses à vous montrer.
Comme vous avez pu le constater, cette année j'ai commencé un Art journal et j'arrive a bien le tenir... mais je crois que j'ai zappé de vous montrer la toute première page qui a été le déclencheur de cette envie de faire du AJ
La voici

J'ai eu envie d'associer mon métier (dans la presse) avec mon scrap, c'est pour cela que j'ai commencé à intégrer des lettres découpées dans les magazines...

Afin de m'y retrouver, j'ai numéroté toutes mes pages (je peux vous dire qu'aujourd'hui rapproche des 60, mais je ne vais pas tout vous montrer d'un seul coup, rassuez-vous)

Voici quand même la n°2


Je vous dis à très vite pour la suite... bonne journée

Kouneli

1 commentaire: