samedi 26 août 2017

Le temps des vacances

Coucou,

Il est temps pour moi de partir en congés (et oui, je suis toujours en décalée par rapport à tout le monde, mais qu'est ce que c'est agréable). Mais je ne pars pas sans vous montrer encore quelques réas de mon AJ

Une page réalisée avec la dernière collection de papier de Manuela que j'adore, le dies "timbre" de chez la Scraposphère et toujours les pates 3D de chez Aladine avec  ce pochoir Spray & Scrap que j'utilise constamment



La page n°42 vous l'avez surement aussi déjà vu sur le blog de Spray and Scrap car j'ai utilisé 2 pochoirs, les papillons et le pochoir Glyphes de ma copine Nirvana


pour cette page n°43 j'ai ressorti mes dies et même le plastique fou (le petit appareil photo orange/rose en bas)


Voilà, je vous programme quelques articles quand même pendant mes vacances histoire que vous ne m'oubliez pas...

A très vite

Kouneli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire