vendredi 17 avril 2015

Voyage en terre inconnue Histoire de Pages... loupé !

Hello tout le monde,

Cette année est l'année de tous les challenges !
Après l'aventure Positiv Journal (je reviens bien vite car nous en sommes déjà à la semaine 16, quel retard), je me suis inscrite au tournoi Scrapidées (je reviendrais là aussi très rapidement pour vous montrer la page qui a passé le tour éliminatoire), mais ca n'est pas fini, non.... je ne sais ce qui m'a prit, mais je me lance dans un voyage organisé par Histoires de Pages qui embarque sur un bateau de croisière à destination d'une ile fantastique, colorée, magique!

J'ai emmené mon dernier magazine Histoires de Pages et je me lance dans l'aventure... dés le départ 4 GR se présentent à moi :
 1- GR 32 : au sud de l’ile, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

2- GR 36 : au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page.

3- GR 42 : à l’ouest de l’ile, des senteurs exceptionnelles réveilleront vos sens, la nature vous offrira de véritables trésors, ce sera un feu d’artifice tant olfactif que visuel et votre page deviendra un bouquet féérique.

et 4- GR 24 : dirigez-vous à l’est de l’île. Ici se trouvent des petites poudres magiques aux effets particuliers qui séduisent de nombreux scrappeurs et scrappeuses de tous horizons !


Vous me connaissez, j'ai pris le GR 24 qui m'accueillait les bras ouverts avec ces petites poudres magiques !!

et voici ma page


... mais comme je ne fais jamais les choses à moitié, je me suis lancée dans la réalisation de ma page sans lire qu'il fallait faire une lettre de motivation avant..... le 15/04 : j'ai loupée le coche! dommage je l'aimais bien ma page... enfin je l'aime bien et je vais la garder pour moi toute seule (et vous bien sur!!)

Coté technique : j'ai collé des bandes de papier, de tissu voire même de la dentelle (ca c'est à cause de Finnabair avec qui j'ai fais un atelier a VS) à gauche et j'ai saupoudré ma page de 3 couleurs : turquoise, Bleu de Prusse et Pourpre (couleur que j'ai d'ailleurs utilisées aussi sur les embellissements), embossé à chaud en blanc mon motif fétiche (la grille), rajouté quelques dies (fleurs simply graphic et coeurs Kesi'art), fais quelques autres (les feuilles et le petit badge), quelques tampons et le tour était joué

Un peu en colère contre moi, mais c'est pas grave car je suis très contente de ma page et c'est bien l'essentiel moi je dis (et puis j'aime à me persuader que si j'ai loupé le coche c'est que cela ne devait pas se faire ! Positive attitude !!)

Bonne soirée et à très vite pour vous montrer pleins de choses !!


7 commentaires:

  1. tu es comem nuit .. tu te lances dès que u ntruc te plait et du coup tu lis trop vite lol !!
    mais ça n'enlève rien à ta superbe page
    ce bleu violet et la mega horloge j'adore
    c'est bon pour les dies engrenages ?
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page !! Les couleurs sont intenses, ce qui fait bien ressortir ce joli toutou :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai zoomé sur ta page !!!! C'est une merveille, j'adore tout.... à la photo adorable, le combo sublime et ta patouille !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu! elle est d'enfer ta page , j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!!
    Et tu as raison POISITVE ATTITUDE, pour une autre fois et l'ESSENTIEL dans le scrap est de SE FAIRE PLAISIR!!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  5. Quelle dommage !!! Ta page est superbe !!! Bon tu te rattraperas sur Scrapidées !

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage car cette page est une splendeur ! Mise en page, couleurs, graphime, j'y aime tout !

    RépondreSupprimer