dimanche 27 septembre 2015

LimeCitron 6 et dernière participation

Hello

Vous voyez, me revoilà comme promis !
Je vais finir de vous montrer les dernières participations au tour LimeCitron
Ma 6ème page :


Coté technique : rien de nouveau, un fond réalisé avec de la Distress rouge, quelques motifs een relief avec de la Modeling Paste et encore et toujours beaucoup de tampons !!

Et pour ma dernière participation, un auto-portrait


Bien que je n'ai rien gagné, cela m'a vraiment beaucoup plu de réaliser chacun des challenges !!

Bonne journée

Kouneli

4 commentaires:

  1. rien gagné ? pas grave elles sont superbes ces pages, j'adore ls fonds de pages
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh! tout est bôooooooooooooo par ici tjs aussi faaaaaaan!!
    ScrapbizOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment très belles ces pages ! Et ton auto portrait à la fois plein de peps et de douceur. Décidément je suis fan de chez fan ;-)
    Bisous de Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Rien gagné mais tout d'une grande ! J'aimerais manier aussi bien que toi l'art du tampon et de la patouille ;-)

    RépondreSupprimer