vendredi 8 janvier 2016

TheScrapSisters... première participation

Bonjour tout le monde,

Nous voilà en début de mois et me voilà avec ma première participation au blog TheScrapSisters... Pour ce début d'année nous vous proposons plusieurs challenges :

1 - Un pas à pas proposé par l'invité du mois de janvier qui n'est autre que Ana Bondu (que nous ne présentos plus) et voici ma page :


Un grand merci à ma copine Cécile qui m'a autorisé à utiliser une de ces photos

Venez retrouver le tuto d'Ana et faites nous voir vos créations ...

2- Un challenge libre, que vous retrouvez ici : pour customiser un agenda /carnet
3- Le combo monochrome Blanc : je vous montrerais ma page une prochaine fois

A bientôt

Kouneli


3 commentaires:

  1. rh o qu’elle est belle ta page !! je file voir le tuto
    merci
    bon samedi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page Axelle !!
    Un grand merci pour ta magnifique carte de vœux reçue ! Comme elle est originale ! J'aime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page Kouneli !!! Merci pour le lien...
    Bises

    RépondreSupprimer