vendredi 7 octobre 2016

Scrapatalie

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez un peu suivi tous les challenges de cet été... pour ma part j'ai participé à celui de Scrapatalie et voici mes pages pour les différentes étapes

1ère étape :


Puis la 2ème :


et la dernière :


A bientôt

Kouneli


8 commentaires:

  1. Superbes ces pages avec un coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. waoh le bleu de la première est magnifique ( jolie photo aussi)
    le orange sur la seconde tout pareil
    et la dernière avec des details de finesses superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour la première... les 2 autres sont aussi magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Koneli !
    Je t'ai découverte grâce à cette participation, puisque j'y ai moi-même participé ;)
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour tes propositions, et pour ton style en général ! Ravie de découvrir ton blog !
    Alexandrine

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!!!! ces pages sont magnifiques. Totalement sous le charme, tu es une véritable artiste :-)
    Bises
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer