lundi 21 novembre 2016

Zodio

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une opportunité qui s'est présentée à moi. Certains se souviennent que j'ai fais partie de la DT de Rendez-vous Scrap. Certaines connaissaient (ou connaissent) la douce et gentille Pascale.
Les choses de la vie font que Pascale arrête  la boutique et va bientôt commencer une nouvelle vie mais, toujours en rapport avec le scrap.
En effet, fin de ce mois un nouveau Zodio ouvre en région parisienne... un immense magasin avec un Fab Lab appelé "Ze Fabrik".
Ils ont souhaité demander à certaines personnes d'être "ambassadrices" et Pascale m'a fait l'honore de me demander si j'acceptais.
J'ai donc préparé plusieurs réas qui seront exposées dans le magasin afin "d'inspirer" les futurs acheteurs... je vous montre juste un extrait (là, il s'agit de pages, mais j'ai réalisé une cartes, des paquets cadeaux, ets...)

Bon passons aux visuels :


Surtout, passez y faire un tour, vous risquez de me croiser souvent la-bas...

Kouneli

1 commentaire: