mardi 6 octobre 2015

Invitée DT...

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 des 3 créations réalisées cet été suite à une très gentille invitation de la part d'Edwige (je pense que vous la connaissez toute) qui m'a proposé d'être l'invitée durant l'été sur Just create and scrap

Cela m'a beaucoup touchée et voici donc ces deux pages :


et la deuxième:


Remarque : j'ai réalisé moi-même le papier de fond ... un papier blanc et des traits à main levée et je trouve que cela rend très bien, qu'en pensez-vous ?

Bizh

Kouneli

6 commentaires:

  1. rho superbes ces pages !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours...
    J'aime beaucoup ton idée pour le fond de page. Décidément tu as le graphisme dans la peau !
    Bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, beaucoup ta deuxième page,je la trouve très graphique.

    RépondreSupprimer
  4. 2 Magnifiiiiques pages ma belle et bravoooo pour cette invitation!!!
    ScrapbizOOOOUS XXL de moi et léchouilles de Mojito pour sa soeur!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes tes deux pages !!!! J'adooore ton fond fait main, on ne pense pas assez à aller au plus simple parfois !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer