dimanche 25 octobre 2015

PJ : semaine 29

Hello tout le monde

Encore de l'art journal avec la semaine 29 du Positiv Journal


Pour cette semaine il fallait illustrer l'été, par un sentiment, un symbole : voici ma page :


Coté technique : j'ai d'abord collé mes dies fleurs, passé& la page au gesso et travaillé le fond avec les néocolors afin de journée sur les ombres des fleurs... J'ai dessiné ma fleur que j'ai coloré également aux néocolors. une petite tache de couleur bleu pour rehausser l'ensemble.. tampons, une envolée de bulles grâce à de la modeling paste noir et le superbe mask de Carole (chez Spray and Scrap) dont je ne me lasse toujours pas

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
A très vite

Kouneli

4 commentaires:

  1. superbe !!! pas d'autres mots !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Salut, belle très belle page !
    J'ai une petite question : ta modeling paste est noire ou tu l'as colorisée et si oui avec quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ScrapD c'est de la modeling paste déjà colorée à la base!!

      Supprimer